Thermor – Radiateurs connectés

Pilotez vos radiateurs Thermor à la voix, c’est possible !

Thermor Cozytouch

La tendance de l’IoT – Les radiateurs connectés

L’IoT (Internet Of Things ou l’internet des objets) se développe de façon exponentielle depuis quelques années et elle touche maintenant de plus en plus le domaines des radiateurs connectés.

La société Thermor, partenaire Tamzag de longue date, équipe dorénavant ses radiateurs d’un système permettant de les commander à la voix.

« Ok Google, dis moi quelle est la température du salon ? », « Ok Google, augmente la température de 5°C ? » ou encore « Ok Google, allume le chauffage».

En effet, les radiateurs connectés Thermor, interfacés avec l’application gratuite Thermor Cozytouch sont désormais compatibles avec l’Assistant Google.

Toujours plus de simplicité et de réactivité

Il est possible de parler directement à l’Assistant Google sur les appareils qui en sont équipés :

  • Smartphones
  • Enceintes
  • Écouteurs
  • TV Connectée

L’application Thermor Cozytouch gratuite est téléchargeable sur Google Play et dans l’App Store.

La communication entre les appareils et l’application se fait au moyen du bridge Cozytouch (en option) qui se branche directement sur la box internet du foyer.

Plus besoin d’attendre de rentrer chez soi pour pouvoir réchauffer son domicile. Désormais, avec Thermor Cozytouch, le confort est immédiat et à portée de main.

Avant le retour à la maison, il est possible d’augmenter la température dans une pièce ou de contrôler (jusqu’à 20 appareils) l’ensemble des radiateurs connectés Thermor Mythik / Equateur / Bilbao / Ovation / Ingenio / Kenya / Emotion et sèche-serviettes Symphonik et Allure 3, afin de bénéficier d’une chaleur douce et enveloppante à son arrivée.

A la clé, de véritables économies d’énergie !

Retrouvez ces articles dans les catalogues Tamzag de nos fabricants et partenaires.