Plateforme de Chiffrage Optima en mode SAAS

Optima 11 en mode SAAS

La solution de chiffrage en mode SAAS OPTIMA 11 séduit de plus en plus les installateurs du génie Electrique et Climatique que ce soit les grandes entreprises comme les PME.

Dans un contexte économique difficile encore aggravé par la crise du Coronavirus, l’activité des entreprises du bâtiment dépend plus que jamais de leur capacité à capter des affaires avec des niveaux de marge acceptables.

A ce titre, la réalisation des chiffrages avec des prix de revient prévisionnels fiables constitue la pierre angulaire dans l’établissement des offres commerciales, notamment lors des réponses aux appels d’offres.

La plateforme de chiffrage OPTIMA est la solution de chiffrage la plus reconnue dans les grands groupes de BTP clients de SYDEV tels que VINCI ENERGIES, ENGIE SOLUTIONS, CLEMESSY, SPIE BATIGNOLLES ENERGIES, GCC et bien d’autres encore. Elle est également largement appréciée par les PME les plus dynamiques du secteur.

Avec la version 11, OPTIMA est proposé en mode SAAS, sans coûts d’investissement et sans engagement au-delà d’un an.

Couplé au module MERCURE, le CRM dédié au secteur du bâtiment, les entreprises acquièrent une meilleure vision du cycle de vie de leurs propositions commerciales et peuvent adapter en temps réel leur stratégie commerciale. La gestion de nouvelles opportunités se trouve facilitée grâce à la centralisation des informations et à son accès immédiat sur le portail web sécurisé.

Plateforme de Chiffrage Optima en mode SAAS

SYDEV, acteur majeur de l’édition de logiciel du secteur du BTP depuis plus de 20 ans vous propose des outils innovants vous permettant d’augmenter votre productivité.

Nos équipes commerciales se tiennent à votre disposition pour étudier vos projets et vous proposer des solutions pertinentes.