Nouvelles caméras thermiques FLIR lancées lors du CES 2017

FLIR a lancé cinq nouvelles caméras thermiques lors du Consumer Electronics Show (CES) 2017 : les FLIR ONE pour smartphones, les caméras thermiques et visibles FLIR Duo pour drones et la caméra robuste FLIR C3 pour les professionnels du bâtiment.

Les cinq produits possèdent le système d’imagerie thermique Lepton® de FLIR et la technologie brevetée d’imagerie dynamique multispectrale (MSX®) de FLIR, laquelle améliore considérablement la qualité et la lisibilité des images en intégrant des détails visibles de haute résolution à l’image thermique.

camera thermique pour iphone et androidCaméras FLIR ONE de troisième génération pour équiper les smartphones : Next Gen FLIR ONE et FLIR ONE Pro.

Ces deux nouvelles caméras sont dotées d’un nouveau connecteur réglable en hauteur et se fixent sur les appareils iOS ou Android.
Elles conviennent parfaitement aux professionnels qui utilisent l’imagerie thermique dans leur travail et offrent la possibilité de créer des rapports pour effectuer une interprétation et un partage rapide des résultats.

 

camera thermique pour droneCaméras thermiques à double capteur pour les drones : FLIR Duo et Duo R.

Ces deux nouvelles caméras sont constituées d’un boîtier compact à deux optiques, l’une pour capter la lumière et l’autre pour capter l’infrarouge. Ainsi, elles sont utilisables dans l’obscurité et par tous les temps.
Grâce à la technologie MSX, les caméras thermiques peuvent afficher les contours des objets observés par imagerie thermique, de manière à mieux distinguer les différents éléments.

La FLIR Duo R s’enrichit de fonctionnalités de mesures thermiques précises pour des applications telles que l’agriculture, la construction, le génie civil, les inspections de bâtiments et la sécurité publique.

 

camera thermique de pocheCaméra thermique FLIR C3 pour les professionnels du bâtiment.

La FLIR C3 est une caméra thermique de poche robuste pour les professionnels du bâtiment ayant besoin d’un outil de diagnostic et d’identification des problèmes électriques, d’efficacité énergétique ou d’humidité.
Elle dispose d’un écran tactile ultra-lumineux de 3 pouces et d’une connectivité wifi permettant le transfert des données.
L’appareil comporte également une nouvelle fonction incrustation d’image qui permet de mieux comparer les images entre elles sur le terrain.

Crédits photos : flir.com

Site web : www.flir.fr