Chaudière au sol fioul à condensation

BOB est une chaudière au sol fioul à condensation de la société Brötje, bénéficiant d’une technologie éprouvée qui permet d’afficher des niveaux de performances remarquables. Elle peut être associée à un ballon indépendant pour l’eau chaude sanitaire.

La technologie condensation, fondée sur un corps de chauffe en aluminium-silicium et d’un condenseur carbone, garantit un fonctionnement optimal. À cela vient s’ajouter la régulation, équipée de sa sonde extérieure de série, qui anticipe les variations climatiques pour apporter confort et économies.

Grâce à son nouveau brûleur flamme bleue 2 allures, la chaudière adapte sa puissance en fonction des besoins réels de l’installation et permet un fonctionnement très économique. De plus, la technologie flamme bleue réduit les émissions de NOx et s‘inscrit dans une logique de protection de l’environnement.

Les chaudières chauffage seul peuvent être associées à un préparateur d‘eau chaude sanitaire de 150 litres caréné et proposer ainsi un confort sanitaire exceptionnel dans un habitat comptant plusieurs salles de bains.

Avantages :

  • Longévité et performance : technologie SUM Alu® associée à un condenseur carbone.
  • Économie d’énergie : rendement normé > 104% et brûleur 2 allures flamme bleue.
  • Confort sanitaire : ballon ECS de 150 litres caréné en option.
  • Confort chauffage : régulation en fonction de la température extérieure de série.
  • Protection de l’environnement : émissions de polluants bien en dessous des seuils imposés.
  • Compacité : 0,45 m² au sol avec l’ensemble des composants chaufferie intégré sous l’habillage de la chaudière (pour modèles 20/25).
  • Label A en chauffage et en sanitaire en association avec le ballon d‘eau chaude sanitaire EAS-T 150C.

Crédit photo : brotje.fr

 
Site webFiche société