Mersen, gamme complète d’interrupteurs basse tension

La gamme d’interrupteurs basse tension compacts et haut de gamme, proposée par Mersen est mondiale et comprend à la fois les produits aux standards UL et CEI, adaptés aux applications en courant alternatif et en courant continu. Une attention particulière a été portée sur le design en termes de compacité et de modularité.

Trois sous-gammes composent cette ligne de produits : interrupteurs à fusibles, interrupteurs sans fusibles et interrupteurs spécifiques Panneaux Voltaïques. Pour les interrupteurs à fusibles et sans fusibles, les calibres vont jusqu’à 1 250A pour les premiers et jusqu’à 4 000A pour les second. Au-delà du gain de place qui est le résultat de la conception compacte, la flexibilité est un autre élément clé. Flexibilité dans l’installation en raison de la gamme complète d’accessoires et flexibilité dans la logistique grâce à la réduction du nombre de pièces, ce qui favorise un processus de commande plus fluide et un meilleur contrôle des stocks.

les marchés ciblés sont ceux des utilisateurs finaux, les tableaux de contrôle dans la distribution d’énergie et de l’industrie pour les interrupteurs à fusibles et sans fusibles, ainsi que la production d’électricité photovoltaïque pour les interrupteurs DC spécifiques PV. Pour ces derniers, l’application consiste à couper et isoler les chaînes PV, les réseaux PV et les onduleurs photovoltaïques du côté DC.