SES Automation, modules de commande et de signalisation 19 pouces

Romutec, société Allemande représentée par SES Automation, développe et fabrique des modules de commande et de signalisation 19 pouces pour face avant d’armoire électrique, en raccordement standard ou communiquant Modbus RTU ou Bac-Net. Ces modules de types; test lampes, défaut général, signalisation 5 ou 10 LED, commande de 1, 2 ou 3 vitesses pour actionneurs, commande 2 ou 3 points pour registres, entrées analogiques avec potentiomètres et commutateurs, sont destinés à la gestion technique des bâtiments, la climatisation et à la ventilation. Ils offrent de multiples avantages:

  • Redondance assurée en cas de défaillance de l’automate par action manuelle sur l’ensemble des organes de l’installation (conforme à la norme GTB : NF-EN 16484)
  • Possibilité d’action de l’ensemble du personnel d’exploitation sans intervention dans l’armoire électrique (sans habilitation électrique).
  • Repérage flexible et personnalisable de l’ensemble des éléments de l’installation par gravure laser.
  • Simplification de montage en face avant des armoires électriques (une seule découpe est nécessaire sur la face avant regroupant l’ensemble des organes de contrôles et de signalisation).
  • Simplification d’extension de l’installation.