Corso Magenta, film de peinture multicouches, écologiques

2013_Batimat_Corso_MagentaNioulasco de Corso Magenta est un nouveau concept de peinture liquide transformée industriellement en un film de peinture dit “feuil sec”. Conditionné en bobine, il s’applique par encollage sur tous types de supports. Afin de répondre à un maximum de besoins, la gamme comporte 22 couleurs unies en finition mat, satiné, brillant et plusieurs aspects de

matières comme le cuir ou le grainé.

 

Dans sa version “en scène”, l’impression numérique ouvre un vaste champ créatif, pour la décoration de salles de réunions, de bureaux ou encore de halls d’accueil. Cette solution de peinture se présente en bobines de 20 m, 30 m et 50m de longueur avec des laizes de 0,60 m à 1,50m. La peinture est une résine acrylique et polyuréthane sans COV. Déposée sur un in-tissé de fibre de verre, la préparation des fonds est de ce fait réduite au minimum.

Conforme à la réglementation européenne NF EN 15102, cette solution apporte un réel gain de productivité avec plusieurs couches de peinture en une seule opération et une parfaite qualité de finition.