ADM21, commutateur Ethernet avec modélisation des données MMS

ADM21_PT-7528La nouvelle famille de commutateurs Ethernet PowerTrans PT-7528 de Moxa distribuée par ADM21 est conforme à la norme IEC 61850-90-4. Conçus pour des applications en sous-station électrique soumises à des environnements difficiles et notamment des interférences électromagnétiques, les PT-7528, sont équipés de la technologie “Noise Guard”, qui permet une perte de paquets de niveau zéro, tout en conservant la vitesse de transmission du câble.

D”autres fonctionnalités sont incluses, comme la mise en priorité des paquets critiques (GOOSE, SMVs et PTP) un serveur intégré MMS et une configuration « wizard » conçue spécifiquement pour les automatismes en sous-stations. La fonction Gigabit Ethernet, l’anneau redondant ainsi que les alimentations redondantes isolées 110/220 VDC/VAC contribuent à améliorer la fiabilité des communications et à réduire les coûts de câblage.

De conception modulaire les PT-7528 simplifient la planification des réseaux et apportent à l’utilisateur une flexibilité qui permet d’installer jusqu’à 4 ports fibre modulaires et 24 ports 10/100BaseT(X) RJ45 fixes. Gérés via un système SCADA, ces commutateurs sont également adaptés à de multiples applications industrielles.