Vasco présente sa nouvelle collection de radiateurs FlatLine

FlatLine de Vasco

La collection FlatLine décline un concept de radiateurs alliant rendement élevé et volume compact, pour toutes les pièces de la maison. Les radiateurs utilisent une technologie de chauffage unique qui augmente le rendement et permet une installation sur les systèmes à basse température.

La collection de radiateurs FlatLine possède un design moderne aux lignes épurées présentant une élégante face avant. L’offre de modèles horizontaux, verticaux ou encore de plinthes, et les nombreuses possibilités de raccordements, permettent à ces radiateurs d’être installés, sans gros travaux, pratiquement partout et créer une atmosphère simple et contemporaine.

Les radiateurs de la collection FlatLine peuvent également se doter d’étriers porte-serviettes en chrome idéal pour la salle de bains ou la cuisine.

Modèle horizontal : Vasco FlatLine Horizontal

Ce radiateur possède un panneau avant directement en contact avec les tuyaux de circulation d’eau, ce qui produit une émission directe de la chaleur et un rendement particulièrement élevé. Ce modèle possède un large choix de dimensions (de 300 à 900 mm de hauteur et de 400 à 3 000 mm de largeur) et de puissances (de 366 watts à 3 941 watts).

Modèle vertical : Vasco Flat-V-Line

Ce modèle conçu pour une installation sur mur étroit est idéal pour des besoins de chauffage importants puisqu’il affiche des émissions de chaleur pouvant atteindre 3 251 watts.

Modèle Plinthe : Vasco Flat-Plint-Line

Idéal pour les grandes baies vitrées, le Vasco Flat-Plint-Line se monte au mur ou au sol. Ce radiateur plinthe horizontal à panneau avant plat décoratif est doté d’un revêtement latéral et d’une grille linéaire. Grâce aux 8 raccords, ce modèle permet également un raccordement universel, quels que soient le type et la longueur.