Un trop-plein de baignoire invisible

Trop-plein de baignoire BetteSensory

La société Bette lance BetteSensory, un système qui réunit le vidage et le trop-plein d’une baignoire en un seul élément. Cette solution protège la salle de bains des inondations et met en valeur le design de la baignoire en rendant le trop-plein invisible.

Née d’une coopération avec le groupe Viega, cette solution intelligente se régule électroniquement. En effet, grâce à une commande avec capteur de pression intégré, la bonde s’ouvre dès que l’eau dépasse le niveau limité. Les hauteurs minimales et maximales de remplissage sont préréglées en usine, mais peuvent être adaptées à la hauteur de la baignoire ou aux besoins de chaque utilisateur.
La conception du système garantit également une évacuation de l’eau fiable sur le long terme car les résidus de savon, de mousse ou de cheveux ne peuvent s’accrocher. L’ouverture et la fermeture de BetteSensory s’effectuent par simple pression sur le couvercle de la valve.
Enfin, pour faciliter le travail de l’installateur, les éléments sont déjà préréglés en usine. BetteSensory nécessite simplement une alimentation électrique et dispose d’une batterie de secours garantissant le fonctionnement en cas de coupure de courant.

Crédit photo : Bette