Thermostats pour le chauffage par le sol hydraulique

Danfoss IconTM propose une nouvelle gamme de thermostats d’ambiance pour les applications de chauffage et de refroidissement au sol de 230 V, 24 V et sans fil. L’objectif de Danfoss est d’améliorer l’efficacité énergétique et de réduire les coûts jusqu’à 50 %.

Le lancement des Thermostats d’ambiance, des contrôleurs centraux, de modules et d’accessoires permet à Danfoss IconTM de proposer une solution de régulation complète pour un fonctionnement à 230 V, 24 V ou sans fil.

Les systèmes 24 V et sans fil partagent le même contrôleur pour contrôler les actionneurs thermiques 24 V. Des modules optionnels sont disponibles : le module Radio (fonctionnement sans fil), le module Application (accès sur mobile) ou le module d’extension (contrôle automatique du refroidissement, des paramètres d’application prédéfinis et une température basée sur la demande).
La nouvelle gamme Danfoss IconTM dispose d’un design moderne pour s’adapter à tous les intérieurs et aux cadres d’interrupteurs existants.

Lorsqu’il n’est pas utilisé, l’écran du thermostat s’éteint pour laisser place à une couleur blanche, lui donnant ainsi l’apparence d’un interrupteur conventionnel. La construction technique, similaire à celle des interrupteurs, permet d’échanger le cadre des thermostats muraux avec des cadres d’interrupteurs compatibles de fabricants réputés comme Legrand, Schneider, BTicino, Hager et Arnould.

Crédit photo : danfoss.com