Thermostat programmable et connectable

Honeywell E&ES lance Lyric T6, un thermostat développé pour l’installateur et pensé pour le confort de l’utilisateur. Ce thermostat programmable offre des fonctions adaptées aux modes de vie des usagers grâce à une mise en œuvre et une configuration intuitive manuelle ou connectée.

Thermostat connecté sans filLa programmation du Lyric T6 est simple puisqu’elle s’effectue grâce à son écran tactile et intuitif. Le thermostat dispose d’un calendrier préconfiguré et personnalisable proposant à l’utilisateur un vaste choix de réglages adaptés à ses besoins : Mode « absent », programmation de 6 plages horaires et de températures sur 7 jours, 5/2 jours (semaine/week-end) ou sur 1 jour.

Grâce à sa technologie Geofencing, une programmation automatique basée sur la géolocalisation, le client peut déclencher ou abaisser le chauffage en fonction d’un périmètre géographique déterminé, et ainsi réaliser des économies d’énergie.

Pour les installateurs, le Lyric T6 comporte un nouveau boîtier récepteur sans fil, orientable et pratique pour le câblage. Facile à installer et à configurer, le préréglage d’usine peut être modifié à l’aide d’un smartphone ou d’une tablette. Par ailleurs, l’app Lyric le guide étape par étape pour une prise en main rapide et détecte si tous les composants sont bien connectés.

Le thermostat programmable est compatible avec les installations à eau chaude avec radiateur ou plancher chauffant équipées de chaudières On/Off (Tout ou Rien), de chaudières OpenTherm, de chaudières mixtes, de pompes à chaleur ou encore de vannes de zone. Universel, le thermostat Lyric T6 existe en version filaire ou en version sans fil.

Site web : getconnected.honeywell.com/fr/lyric-t6