Thermostat connecté avec Wi-Fi intégré

Le thermostat connecté Smarther de Legrand, pilote les systèmes de chauffage, ventilation et climatisation de chez soi ou à distance, en tenant compte de la vie quotidienne et des besoins spécifiques de chacun : rythme de vie, activités de chacun, température de consigne souhaitée…

Le thermostat connecté Smarther, utilisé conjointement avec l’application dédiée Thermostat App, permet de régler et de surveiller la température des pièces. Doté d’une connexion Wi-Fi, Smarther peut être programmé et commandé à distance.

Il s’adapte à tous les chantiers, aussi bien pour les nouvelles installations qu’en remplacement d’un ancien thermostat et il permet également d’afficher la température et l’humidité ambiantes.

Programmation sur-mesure

L’appli Thermostat Legrand permet une programmation sur-mesure, en tenant compte des temps de présence à la maison et des exigences de confort de jour comme de nuit. Pour cela, créez des scénarios de température adaptés à votre rythme de vie : de façon journalière ou hebdomadaire et selon vos besoins ponctuels.

Grâce à l’interface tactile, vous pouvez à tout moment ajuster la température selon vos besoins.

Parmi les fonctionnalités proposées : le mode hors gel et la fonction Boost, permettant un flux de chaleur rapide, indépendamment du programme en cours et de la température ambiante.

Pilotez à distance

Lorsque le thermostat Smarther est connecté en Wi-Fi à votre box Internet, vous maîtrisez la température de votre logement où que vous soyez. Vous pouvez piloter à distance votre chauffage via l’application Thermostat Legrand téléchargeable gratuitement sur smartphone.

Géolocalisation

Grâce à la fonction de géolocalisation, le thermostat connecté Smarther détecte que vous êtes hors zone de couverture de votre Wi-Fi. Vous recevez alors une notification sur votre smartphone afin de choisir d’adapter ou pas la programmation en cours.

Crédit photo : Legrand.fr

 
Site webFiche société