Télémètre connecté avec caméra

Le télémètre laser GLM 120 C Professional de Bosch, mesure longueurs, surfaces, volumes et pentes. Il intègre une caméra permettant de répondre aux difficultés d’identification précise du point laser d’une mesure en extérieur, notamment dues à la luminosité ou à la distance.

Télémètre laser connectéAdapté aux mesures en intérieur comme en extérieur, le GLM 120 C Professional est doté d’une optique de visée numérique avec fonction zoom. L’utilisateur peut ainsi voir où se situe la cible et viser avec précision le point de mesure, même avec une luminosité difficile.

L’appareil photo dispose d’une résolution de 5 Mo, enregistre jusqu’à 700 images et permet des mesures jusqu’à 120 m de distance.

Associé à son application mobile, ce télémètre connecté rend la prise de mesure, le transfert et la sauvegarde des données plus faciles et plus rapides pour les artisans. Les valeurs mesurées peuvent être transférées directement via Bluetooth et traitées ultérieurement. Ainsi, l’utilisateur peut mémoriser, transférer ou partager les données mesurées avec des collègues, pour effectuer des calculs de matériaux, créer des devis, ajuster des plans…

Le GLM 120 C Professional dispose d’une interface intuitive avec une molette de sélection qui facilite l’accès aux fonctions. Doté d’un capteur d’inclinaison à 360 °, il peut mesurer les pentes et servir de niveau à bulle numérique.

Enfin, pour éviter de prendre des mesures incorrectes à partir d’un angle de mur, l’outil dispose d’une détection automatique de la broche de mesure.

 
Site webFiche société