Nouveau système de commande domotique pour maison intelligente

LUXORliving est le nouveau système de commande domotique de Theben pour rendre les maisons intelligentes et plus confortables. Il est conçu pour gérer de façon simple et intuitive les fonctions d’éclairage (commutation, variation), de chauffage (régulation) et de protections solaires (stores) dans les habitations et les bâtiments tertiaires.

Régulation intelligente de l’éclairage, du chauffage et des stores

LUXORliving permet de gérer les fonctions essentielles des habitations individuelles ou collectives et des petits bâtiments tertiaires. Il se compose de toute une gamme d’actionneurs.

LUXORliving H6 : cet actionneur de chauffage pilote et régule la température tout en réduisant la consommation énergétique.

LUXORliving B6 : permet l’intégration d’appareils supplémentaires dans LUXORliving, comme par exemple un détecteur de mouvement à la porte d’entrée.

LUXORliving S8 : pour la commutation d’appareils supplémentaires intégrés dans LUXORliving, comme par exemple la lumière de la salle de bain ou la télévision.

LUXORliving J4 : grâce à sa station météorologique, le système domotique régule la lumière et l’ombrage en fonction de l’heure de la journée et de la saison. Il dispose d’une fonction supplémentaire pour simuler une présence.

LUXORliving D4 : capable de piloter et de faire varier tout appareil d’éclairage sans vacillement. Parfait pour les LED mais également pour les lampes halogènes ou à économie d’énergie.

Installation et mise en service aisées

LUXORliving utilise le protocole de communication ouvert KNX, ce qui représente un investissement pérenne en termes de mises à jour, d’extensions, etc.
Chaque composant est facile à relier à la commande du système et à configurer via le logiciel LUXORplug. L’utilisation de ce soft ne nécessite aucune connaissance technique, ce qui rend l’ensemble accessible à tous les professionnels installateurs.

Commande à distance et par Wi-Fi

Les utilisateurs pilotent l’ensemble des fonctions via l’application LUXORplay. La confidentialité des données est assurée grâce à un système de sécurité qui empêche tout accès indésirable depuis l’extérieur.

Des fonctions développées pour améliorer le confort et la sécurité

  • Gestion de l’éclairage des chambres : réduction en douceur, veilleuse de nuit…
  • Dispositifs de sécurité « anti-panique » : déclenchement des lumières et ouvertures de stores pour faire fuir les visiteurs indésirables.
  • Extinction totale par « arrêt centralisé » avant le départ en vacances.
  • Mémorisation et reproduction des commandes des sept derniers jours lorsque les occupants sont en voyage.

 
Site webFiche société