Solutions d’économies d’énergie sans fil longue portée



 

La nouvelle gamme de solutions sans fil Regin intitulée “Go Wireless” se compose de produits communiquant avec une fréquence radio pouvant aller jusqu’à 2 km (champ libre). La grande portée ainsi que la qualité de réception des signaux assurent une grande flexibilité d’utilisation. De plus, la transmission des signaux est encryptée, rapide et fiable.

Ce nouveau concept sans fil permet un gain de temps dans l’installation. Il permet d’installer des solutions d’économies d’énergie rapidement et simplement dans des bâtiments anciens et protégés sans passer par des installations filaires.

Le concept Go Wireless se base sur la technologie la plus récente en matière de fréquence radio, ce qui garantit une excellente stabilité et fiabilité.

L’efficacité de la transmission améliore également la durée de vie de la batterie, ce qui contribue à maintenir le coût d’entretien à un niveau très bas.

 

Récepteur sans fil avec communication Modbus

Ce récepteur peut gérer jusqu’à 16 sondes digitales ou analogiques. Il réceptionne les signaux des sondes et transmet les informations à l’utilisateur via un protocole Modbus.

Sonde de température d’ambiance sans fil

La sonde mesure la température ambiante et envoie des signaux à un récepteur pour activer par exemple la ventilation ou le chauffage. La température est mesurée aux intervalles configurés et si un changement de ± 0,2°C est enregistré, un signal est envoyé au récepteur.

Sonde de température extérieure sans fil

Cette sonde mesure la température extérieure et envoie des signaux à un récepteur par exemple dans le cadre d’une régulation par loi d’eau. La température est mesurée aux intervalles configurés et si un changement de ± 1°C est enregistré, un signal est envoyé au récepteur.

Détecteur de présence sans fil

Le détecteur assure un niveau de mesure stable et très précis malgré des variations de son environnement. Il dispose d’une portée de communication atteignant jusqu’à 300 mètres en champ libre.

Détecteur de présence sans fil pour montage au plafond

Le détecteur assure un niveau de mesure stable et très précis malgré des variations de l’environnement. Il possède une portée de communication pouvant atteindre 300 mètres dans un environnement ouvert et dispose d’une zone de détection de 360° et de 8 mètres de diamètre.

Contact de feuillure sans fil

Le contact se monte facilement sur une porte ou une fenêtre et détecte l’ouverture de cette dernière. À chaque éloignement de l’aimant, le contact envoie un signal au récepteur RCW-M de Regin, un récepteur sans fil avec communication Modbus.

 
Site webFiche société