Solution de mesure du niveau des fluides

Capteur PRESS'O

Le nouveau capteur PRESS’O conçu par NkeWATTECO est un appareil analogue destiné à la surveillance, la mesure et la télérelève des niveaux d’eau et des fluides énergétiques dans les secteurs de l’eau et du bâtiment.

Le capteur PRESS’0 est pourvu d’un lien radiofréquence LoRaWAN, et est doté d’une technologie radio ultra longue portée (jusqu’à 10 km en champ libre) utilisant une antenne intégrée dans un boîtier en plastique étanche.
Il s’adresse aussi bien aux habitations individuelles, que dans un cadre public pour les habitations collectives et les réserves de stockage des collectivités territoriales. En effet, compatible avec tout type de jauge 0-10V 4-20mA, le capteur PRESS’O pourra mesurer différents types de niveaux :

  • stockage de l’eau : château d’eau, citerne d’eau, réservoir et cuve d’eau de pluie, nappe phréatique, bassin de rétention…
  • stockage des fluides énergétiques : cuve de fioul domestique enterrée ou hors-sol, citerne de gaz…

De plus, grâce à une très grande autonomie, PRESS’O permet la télérelève d’informations pendant 5 ans sur la base de 24 mesures et d’une transmission radio par jour.

Site web : http://www.nke-watteco.fr/product/presso-capteur-analogue-lora/