Simplifier la pose du dispositif d’évacuation Rolux 3CEp Condensation Concentrique

Pour répondre aux besoins des installateurs, Ubbink simplifie la pose du Rolux 3Cep Condensation Concentrique en proposant désormais un kit suspension en bas de colonne pour les diamètres 80/130 et 110/160.

Le Rolux 3Cep Condensation Concentrique est un système permettant de raccorder jusqu’à 20 appareils gaz à condensation de types C4 et C8 sur un conduit collectif fonctionnant en pression.

Relire notre précédent article

La société Ubbink propose aux professionnels du bâtiment des solutions de chauffage de ventilation et de panneaux photovoltaïques pour les constructions neuves ou en rénovation de toiture. Adapté aux bâtiments collectifs, le système ROLUX 3CEp Condensation est un dispositif d’évacuation des produits de combustion pour les appareils à gaz à circuit de combustion étanche, de type C4.

 

 
Grâce à son conduit vertical de faible diamètre, le Rolux 3CEp Condensation Concentrique peut être installé dans une gaine technique de petite dimension.

Pour permettre une installation simple et rapide, le 3CEp Condensation Concentrique est à présent disponible avec un kit de départ suspension adapté aux petits diamètres permettant un gain de temps de pose important.

Les kits de départ trépied (montage au sol) ou chaise (montage mural) sont proposés en option, à la demande.

Les tés de raccordement ont été inversés pour simplifier la pose. Grâce à des vis, les conduits peuvent à présent être fixés entre eux. Cela permet de rigidifier l’ensemble de la colonne.

Toujours dans un souci de faciliter le montage, la partie dilatation du conduit PPTL est dorénavant placée dans les longueurs de 1 mètre.

La partie mâle du conduit métallique possède à présent une butée pour une meilleure stabilité du conduit.

Enfin, un té de piquage plus court est livré dans le kit afin d’éviter, pour certaines applications, la recoupe.

 
Site web