Salon MtoM & Objets Connectés – Embedded Systems 2017

L’édition 2017 des salons MtoM & Objets Connectés – Embedded Systems aura lieu les 22 et 23 mars à Paris Expo – Porte de Versailles et accueillera quelque 4 000 visiteurs. Plus de 1700 auditeurs sont attendus aux conférences et tables rondes.

Salon objets connectésLes objets connectés concernent de plus en plus de domaines : maison connectée, protection de l’environnement, smart cities, géolocalisation, télé relève de divers compteurs…

Le foisonnement des données véhiculées par l’Internet des objets doit impérativement être géré, contrôlé, maîtrisé et sécurisé. À tous les niveaux des technologies mises en œuvre dans l’embarqué, le MtoM et l’IoT. Cette gestion sera une thématique transversale majeure de l’édition 2017 du salon MtoM & Objets Connectés – Embedded Systems.

Les principaux acteurs de l’ensemble des domaines du design, de la conception des produits et systèmes, des réseaux, des environnements de développement, de a sécurité, des applications et stratégies de transformation seront présents les 22 et 23 mars 2017 à la Porte de Versailles.

Lors des conférences et des tables rondes de ce salon, un focus sera mis sur la gestion et le traitement des données, leurs transports (infrastructure réseaux) et comment gérer la croissance exponentielle des flux de données.

Les objets connectés, leurs implications pour le monde de la conception et du développement de solutions embraquées et communicantes, de type machine-to-machine seront également des sujets à l’honneur.

Site web : www.salons-solutions-electroniques.com