Robinet électronique BINOPTIC

Robinetterie électronique

La gamme de robinetterie électronique de lavabo BINOPTIC permet de contrôler les consommations et d’éviter le gaspillage d’eau. Cette économie d’eau, pouvant atteindre jusqu’à 90 %, est due notamment à sa fonctionnalité de débits optimisés et contrôlés.

Avec ses mitigeurs à débit contrôlé, Delabie optimise la consommation d’eau et permet de réduire la facture énergétique, sans compromis sur la qualité de prestation. Le débit des robinets BINOPTIC est préréglé à 3 l/min à 3 bars, ajustable de 1,5 à 6 l/min.

Il dispose d’un boîtier électronique IP65 indépendant et d’une alimentation secteur avec transfo 230/12 V.
Le mitigeur répond aux contraintes d’hygiène grâce à son mode de fonctionnement sans contact. En effet, l’ouverture et la fermeture de la vanne s’effectuent sans contact manuel, empêchant ainsi la transmission de germes via les mains. La détection de présence utilise un système infrarouge actif optimisé en bout de bec.

La gamme dispose également d’un brise-jet anti-tartre et d’un rinçage périodique anti-prolifération bactérienne paramétrable (préréglé à ~60 sec toutes les 24 h après la dernière utilisation).

Enfin, la gamme de robinetterie électronique de lavabo BINOPTIC est nominée pour le GERMAN DESIGN AWARD 2019.

Crédit photo : delabie.fr