Récepteurs et émetteurs nanomodules

Découvrez la nouvelle génération de récepteurs et émetteurs nanomodules par la société Delta Dore. Cette gamme de nanomodules est une solution de centralisation et de contrôle des éclairages et des ouvrants, avec pilotage en local ou à distance.

Économes en énergie, pratiques à installer, rapides à câbler, faciles à configurer et simples à choisir, retrouvez toutes les innovations des nanomodules dans l’ebook dédié. Vous pouvez télécharger cet ebook sur l’App Store et sur Google Play afin d’explorer de manière interactive toutes les fonctions et avantages des nanomodules.

Économie d’énergie

Les nanomodules présentent une faible consommation énergétique des récepteurs. Les piles pour l’émetteur peuvent atteindre une autonomie jusqu’à 10 ans, présentant un atout financier et écologique.

Installation pratique et simplifiée

Grâce à la taille réduite des nanomodules, la pose est simplifiée et l’intégration est parfaitement adaptée pour les boîtes d’encastrement ou les DCL.

Câblage et décâblage rapide

Le câblage est rapide grâce aux connecteurs sans vis. Les fils de commande fournis sont amovibles, pour répondre à vos besoins. Le décâblage des fils s’effectue à l’aide d’un tournevis 2,5 mm².

 
Site webFiche société