Point d’accès WiFi 802.11n compact pour les applications IIoT et mobiles

ACKSYS Communications & Systems annonce la sortie d’AirLink, une borne WiFi conçue pour les automatismes industriels/tertiaires (GTC, GTB) et les applications mobiles. AirLink est un produit multifonction “tout-en-un” : point d’accès, client, répéteur, routeur & Mesh.

AirLink supporte tout type de protocole Ethernet comme Modbus/TCP, EtherNet/IP, Safe Ethernet, PROFINET… Il est compatible avec les normes WiFi IEEE 802.11a/b/g/n (2.4 & 5 GHz) et offre un débit radio maximal de 300 Mbps.

AirLink intègre les derniers standards de sécurité (WPA2-Enterprise (Radius), clients isolés en mode AP, DoS, Firewall…) ainsi que des fonctions de filtrage et de routage facilitant les déploiements de masse (ex : fabricants de machines, chariots mobiles, bus…).

Compacité et praticité

La borne WiFi dispose d’un faible encombrement de par son système de fixation (mural ou rail Din) et sa large plage d’alimentation (+9VDC à +48VDC) qui en font un produit facile à intégrer dans un coffret ou dans des endroits exigus.

Mobilité

Ses performances de roaming (< 30 ms) et sa résistance aux chocs/vibrations permettent une intégration dans vos chariots, véhicules (bus)...

Renforcement de la couverture

Il dispose de 2 antennes pour fonctionner en diversité ou en MIMO. Ainsi, la couverture WiFi, la fiabilité des communications radio en intérieur et les débits (IIoT, MtoM, mobilité des opérateurs…) sont renforcés.

 
Site web