Pince ampèremétrique de test et de mesure

FLIR annonce la récente sortie de sa pince ampèremétrique thermique industrielle FLIR CM275 qui associe l’imagerie thermique à des fonctionnalités de mesure de l’électricité. Cet outil d’inspection, de réparation et de diagnostic, permet d’identifier visuellement les problèmes électriques et de les résoudre rapidement.

La nouvelle pince FLIR CM275 comporte des fonctions d’enregistrement des données, de connectivité sans fil et de mesure guidée par infrarouge.

En fournissant aux électriciens un moyen visuel d’identifier les points chauds et les circuits en surchauffe, cette pince améliore l’efficacité et la sécurité lors des inspections et des entretiens effectués sur les bâtiments et les équipements des usines.

Technologie IGM

La fonctionnalité IGM™ (Infrared Guided Measurement) utilise la technologie de l’imagerie thermique pour guider visuellement les utilisateurs vers l’emplacement précis d’un problème, et repérer plus rapidement et plus efficacement les problèmes.

Connectivité Bluetooth

La connectivité Bluetooth® sans fil permet une communication directe avec FLIR InSite™, l’application de gestion des workflows (facultative), tandis qu’un boîtier robuste rend cette pince ampèremétrique utilisable dans tout environnement difficile.

Mâchoire étroite

Les mâchoires étroites facilitent le travail et l’obtention de valeurs précises dans les espaces exigus et difficiles d’accès.