Perceuse-visseuse sans-fil Bosch : vissage, perçage et perforation

perceuse visseuse angle

Bosch présente la perceuse-visseuse sans-fil GSR 12V-15 FC Professional en version 12 Volts, la plus compacte de sa catégorie. Elle est équipée de 4 adaptateurs lui conférant une polyvalence inégalée : un porte-embout verrouillable, un mandrin de perçage, un porte-embout excentré et un renvoi d’angle.

Sa forme compacte et sa légèreté (800g) permettent de réaliser de nombreux travaux courants, notamment le desserrage et le serrage de vis et les perçages dans des endroits exigus.

La perceuse- visseuse sans-fil GSR 12V-15 FC Professional Bosch possède une tête de 132 mm et dispose d’un porte-embout magnétique qui permet une utilisation sans adaptateur. Les couples maxi. de 30 Nm pour les vissages durs et de 15 Nm pour les vissages tendres assurent une progression de travail rapide.

 
Les adaptateurs :

renvoi angle GFA 12-W ProfessionalLe porte-embout GFA 12-X Professional avec emmanchement 6 pans et verrouillage d’embout permet aux professionnels de travailler sans risque de desserrage des embouts de vissage et des forets.

 
 
mandrin de percage GFA 12-B ProfessionalLe mandrin de perçage GFA 12-B Professional accepte des forets jusqu’à 10 mm de diamètre et dispose d’une fonction AutoLock.

 
 
porte-embout excentre GFA 12-E ProfessionalLe porte-embout excentré GFA 12-E Professional permet de visser avec précision jusqu’à 12 mm d’un bord. Il est réglable dans 16 positions, sans avoir à être retiré de la perceuse-visseuse.

 
 
renvoi angle GFA 12-W ProfessionalLe renvoi d’angle GFA 12-W Professional est le plus court de sa catégorie (61 mm). Très pratique, il est idéal pour visser avec précision, là où il y a peu de place. Utilisable dans les coins, il peut être orienté et bloqué rapidement dans 16 positions différentes.

 

Site web : https://www.bosch-professional.com/fr/