Partenariat entre Qualifelec et FGME

Signature partenariat

Qualifelec, organisme français de qualification des professionnels de l’électricité et la FGME (Fédération des Grossistes en Matériel Electrique), signe un partenariat afin de favoriser la promotion de la qualification des installateurs électriciens.

Le moteur de cette alliance réside dans une volonté commune d’inciter les professionnels électriciens à s’engager dans une démarche volontaire de qualification, véritable reconnaissance de leurs compétences.

Forte d’une présence importante sur le territoire Français, avec plus de 6 500 artisans électriciens qualifiés et un réseau de plus de 1 350 points de vente, distribuant 80% du matériel électrique, ce partenariat est une véritable synergie de moyens au service des professionnels de l’électricité.

À travers cet accord, les deux acteurs vont conjuguer leurs expertises pour s’associer autour d’actions visant à favoriser les échanges sur la démarche de qualification et mener également des réflexions et des initiatives communes portant sur la rénovation et l’amélioration de la performance énergétique du bâtiment.

Site web : http://www.qualifelec.fr/accueil/professionnels-de-lelectricite/

Site web : http://www.fgme.fr/