Nouvelles gammes de hublots fiables et économiques

Les hublots Chartres de Sarlam ont changé, pour vous offrir une nouvelle gamme référence en LED : Chartres Infini. Nouvelles fonctionnalités, nouvelles technologies, nouveau montage et nouveau design extra-plat avec seulement 69 mm d’épaisseur. Les hublots Chartres sont adaptés au résidentiel et aux chantiers tertiaires.

Le hublot Chartres Infini de Sarlam répond à des exigences élevées en termes de performance et de fiabilité. Il propose quatre flux lumineux, 1 000 lm, 2 000 lm, 3 000 lm et 4 000 lm, ce qui en fait le hublot le plus puissant du marché.

Il offre une efficacité lumineuse qui peut atteindre 88 lm/W et une durée de vie de 50 000 heures. Dotés d’un diffuseur en polycarbonate, les modèles offrent une température de couleur de 4 000 K pour des ambiances confortables.

Le luminaire a été conçu aussi bien pour l’éclairage intérieur, dans les halls d’entrée, cages d’escalier, parkings, circulations horizontales et verticales, que l’éclairage extérieur.

Pour simplifier le montage et la maintenance, la patère, le hublot et la finition sont dissociables.

Le paramétrage du luminaire s’effectue grâce à sa télécommande de programmation IR, ou avec le paramétrage par l’application “Close Up” pour les smartphones équipés de la puce “NFC”.

Les hublots Chartres Infini se déclinent en deux tailles (31 et 43,5 cm de diamètre) et en trois coloris (gris métal, blanc, anthracite).

 
Site webFiche société