Nouvelle gamme de chaudières gaz à condensation

Chauffage au gaz à condensation

Le groupe Bosch lance Condens 9000i, une gamme design de chaudière gaz facile à installer, à mettre en service, à entretenir et à utiliser. Elle est disponible en deux versions : modèle mural en chauffage seul et modèle colonne (au sol) avec ballon ECS intégré.

Dédié au chauffage, le modèle mural couvre des puissances comprises entre 20 et 50 kW. La version au sol, disponible en 20 ou 30 kW, ajoute quant à elle l’eau chaude sanitaire en intégrant un ballon d’une capacité de 100, 150 ou 210 litres.

Avec sa façade en verre teinté, elle adopte un design unique qui s’intègre parfaitement dans les cuisines modernes. L’aspect technologique est lui aussi soigné : brûleur en fonte d’alu, vase d’expansion grande capacité…

Condens 9000i dispose d’une interface tactile rétroéclairée et intuitive afin de rendre le réglage et l’utilisation simple. Le pilotage est également possible à distance via une application smartphone ou tablette.

L’installation est également simplifiée avec un gain de temps de 30 % par rapport à une chaudière standard. Ce gain de temps est dû à l’intégration et à l’agencement de tous les composants dans un module compact et à l’identification des raccordements électriques par codes couleur et accessibles par l’avant.

De plus, la maintenance est facilitée puisque les principaux organes qui doivent être inspectés chaque année (brûleur, condenseur, bloc gaz) sont démontables avec 5 vis seulement.

Crédit photo : galerie-bosch.fr

Site web : www.galerie-bosch.fr