Nouveaux convecteurs encastrés dans le sol

Zehnder Terraline et Zehnder Terraline Neo, les nouveaux convecteurs encastrés dans le sol par Zehnder Terraline, offrent une solution de chauffage à eau chaude économique et performante. Dotés d’un échangeur de chaleur en aluminium et en cuivre, ces convecteurs réchauffent rapidement les pièces, même les plus grandes.

Convecteur solLe convecteur Zehnder Terraline est un modèle à convection naturelle, tandis que le Zehnder Terraline Neo est un modèle à convection assistée par ventilateurs.

Ces systèmes de chauffage font appel à l’interaction entre l’air froid descendant et l’air chaud montant qui crée un écran thermique empêchant le refroidissement de la pièce et éliminant les courants d’air.

Les grilles de recouvrement sont déclinées en divers coloris et finitions et les deux modèles se déclinent en un grand nombre de longueurs de série (de 800 à 4 800 mm), avec des longueurs intermédiaires possibles.

  • Zehnder Terraline :

Ce modèle est proposé en 4 hauteurs (de 90 à 190 mm) et 5 largeurs (de 170 à 420 mm).

Les puissances thermiques à DT50° s’échelonnent jusqu’à 5 326 watts suivant les dimensions.

  • Zehnder Terraline Neo :

Ce modèle est proposé en 4 hauteurs (de 70 à 145 mm) et 4 largeurs (de 170 à 340 mm).

Les puissances thermiques à DT50° s’échelonnent jusqu’à 11 289 watts suivant les dimensions, permettant de répondre à des besoins en puissance très élevés.

Zehnder Terraline Neo est équipé d’un ventilateur tangentiel fonctionnant au moyen de moteurs performants (24 V). Son fonctionnement est silencieux, réglable et peu consommateur d’énergie (jusqu’à 72% d’économies de courant par rapport aux moteurs 230 V traditionnels).

Crédit photo : zehnder.fr

Site web : www.zehnder.fr