Nouveau surpresseur compact et polyvalent

KSB présente son nouveau surpresseur automatique conçu pour la surpression collective grâce à son encombrement minime. Disponibles avec ou sans homologation eau potable, en version mono pompe ou en version à deux pompes, ce surpresseur intitulé Delta Compact, convient dans de nombreuses utilisations.

Large éventail d’applications

  • Alimentation en eau des bâtiments résidentiels et des bureaux,
  • Système d’approvisionnement en eau de services dans les commerces et l’industrie,
  • Installation d’arrosage et d’irrigation,
  • Système de collecte d’eau pour stations de récupération des eaux de pluie.

 

Fonctionnement du surpresseur Delta Compact

Ce surpresseur est doté d’une ou deux pompes centrifuges horizontales montées sur un socle, étant chacune équipée d’un variateur de fréquence. La variation de la vitesse des pompes permet un fonctionnement économe en énergie tout en garantissant une pression constante malgré les variations de la consommation d’eau.

Ces pompes sont équipées d’une protection électronique contre la marche à sec.

 

Caractéristiques du nouveau surpresseur automatique

Afin de garantir une excellente résistance à la corrosion, les composants en contact avec le fluide pompé utilisent des matériaux à revêtement par poudre ou en acier inoxydable.

Le surpresseur permet une mise en service « Plug & Play ». Pré-configurée en usine, l’installation nécessite uniquement un branchement des câbles électriques et un réglage de la pression requise.
La connexion à un système de gestion technique de bâtiment à des fins de surveillance est possible via un contact libre de potentiel.

Débit jusqu’à 12 m3/h | Température du fluide pompé jusqu’à 40°C | Pression de service jusqu’à 10 bar

Crédit photo : ksb.com

 
Fiche société