Multimètre numérique pour les inspections électriques industriel

Le multimètre numérique industriel DM91 de la société Flir est conçu pour les inspections électriques. Il est destiné aux électriciens du secteur industriel et au personnel en charge des bancs d’essai et possède des fonctions d’enregistrement de données et de connectivité sans fil.

Le multimètre numérique DM91 est conçu pour simplifier le processus d’inspection et la collecte de données grâce à un large éventail d’applications électriques et électroniques. Il compte 18 fonctions permettant d’enregistrer les données, de sauvegarder jusqu’à 10 jeux de 40 000 relevés puis de permettre leur consultation à l’aide de la fonction de rappel.

Doté de la technologie Bluetooth, le multimètre se connecte à l’application FLIR Tools pour télécharger et partager les données de mesures.

Il prenant en charge les modes LoZ et VFD, et la mesure d’intensité en µA pour fournir des résultats fiables permettant de mener des diagnostics précis et des inspections efficaces.

Le DM91 fournit des mesures thermiques par contact jusqu’à 400 degrés Celsius, et comporte une fonction de mesure en microampères et milliampères dotée d’une sensibilité de 0,1 mV pour la mesure ultra-précise des appareils basse consommation.