Mousse nettoyante bactéricide pour unités et équipements de climatisation

Développé par ITW Spraytec et commercialisé sous la marque JELT, BACTI’CLIM est un nouveau nettoyant, désinfectant bactéricide sous forme de mousse, destiné à l’entretien des unités de climatisation intérieures : ateliers, bureaux, locaux, salles d’attente, usines et autres espaces professionnels.

La mousse BACTI’CLIM permet d’éliminer les salissures, les virus, les bactéries et les champignons afin de restituer un air intérieur sain.

Ce produit bénéficie d’un conditionnement sous forme d’aérosol permettant une application facile, qui adhère sur toutes les surfaces, même verticales, préservant ainsi l’hygiène des climatiseurs, grilles d’aération et ventilateurs.

Répondant aux normes européennes EN1040 et EN1276, la mousse active bénéficie d’un fort pouvoir nettoyant, et permet d’éliminer de très nombreux éléments nocifs qui peuvent se déposer sur les filtres et grilles d’aération des climatisations : salissures polaires et organiques, traces de doigts, dépôts gras, liquides, nicotine, cire, pollution, …

En effet, la présence de l’agent bactéricide, dérivé de l’ammonium quaternaire, permet à BACTI’CLIM d’agir fortement et efficacement sur les populations de bactéries suivantes : Escherichia coli, Pseudomas aeruginosa, Staphylococcus aureus et Enterococcus hirae.

Afin de répondre au mieux aux nouvelles attentes concernant la santé, le nettoyant est sans odeur désagréable et ininflammable. La mousse nettoyante BACTI’CLIM est sans danger et ne contient pas de silicone, ni de soude, ni de phosphate.

 
Site web