Luminaire Cronos : l’éclairage artificiel source de bien-être

Le nouveau luminaire Cronos de Lucibel, favorise la synchronisation du rythme biologique en reproduisant le cycle de la lumière du soleil, procurant ainsi davantage de bien-être. Développé en collaboration avec des neurobiologistes et des médecins, ce luminaire permet de pallier le manque d’exposition à la lumière naturelle.

Avec cette innovation, l’éclairage artificiel devient plus naturel, ayant pour bénéfices, par exemple, une amélioration de la concentration, de l’apprentissage et de l’efficacité dans les bureaux et les établissements scolaires, un meilleur rétablissement physique dans les établissements de santé ou encore une récupération facilitée du décalage horaire dans les hôtels.

La solution Cronos varie en intensité et en température de couleur suivant un scénario prédéfini, reproduisant l’éclairage du soleil et son impact positif sur le corps humain. Il est équipé d’une intelligence intégrée et fonctionne de manière autonome. Les caractéristiques techniques sont adaptées à chaque environnement afin de respecter les normes d’éclairage en vigueur.

Niveau installation, le luminaire s’encastre sans outil et est compatible avec la majorité des faux plafonds.

 
Site web