La centrale double flux la plus plate du marché

Les centrales double flux DUOTECH XP d’Atlantic apportent une réduction de la consommation énergétique des installations de ventilation dans les bâtiments tertiaires (bureaux, locaux d’enseignement, résidences hôtelières, EHPAD…). Elles sont équipées d’un échangeur haut rendement à contre-courant qui permet, notamment l’hiver, de récupérer les calories de l’air extrait afin de préchauffer l’air neuf.

La centrale double flux DUOTECH XP est entièrement pré-câblée et programmée, prête au fonctionnement. Elle dispose d’une souplesse d’adaptation grâce aux multiples configurations des piquages entrées d’air.

Avec une hauteur de 305 mm (pour un débit jusqu’à 800 m3/h), la centrale DUOTECH XP est la plus plate du marché, idéale pour une installation en faux plafond.

L’étanchéité interne de la centrale (classé L3 selon l’EN 1886) et l’efficacité de la filtration participent au renforcement de la qualité de l’air.

La centrale dispose d’un échangeur haut rendement jusqu’à 92% et d’un moteur EC très basse consommation qui en font une solution haute performance répondant aux exigences thermiques de la RT 2012 et de l’ERP 2018.

Elle dispose, en option, d’un kit portes coulissantes permettant d’accéder facilement aux composants internes (filtres, moto turbines,…) et ainsi faciliter la maintenance dans les espaces réduits. Le verrouillage des portes s’effectue par 4 verrous 1/4 de tour, garantissant une parfaite étanchéité.

 
Site webFiche société