Kits d’éclairage solaire autonomes

La gamme Solar Light Kits, de la société Neogy, permet de convertir un lampadaire classique en lampadaire autonome solaire de nouvelle génération. Ce kit est composé d’une tête d’éclairage LED et d’un coffret énergétique de haute performance, permettant jusqu’à six nuits d’éclairage sans recharge.

Éclairage solaire autonomeAutonomie
La gamme Solar Light Kits s’appuie sur des algorithmes novateurs d’optimisation énergétique et de gestion prédictive de l’éclairage selon les conditions météorologiques. Ce système permet un éclairage jusqu’à 6 nuits, quelles que soient les conditions climatiques.

Le rechargement s’effectue via panneau solaire, aucune connexion au réseau électrique est donc requise.

Puissance
2 kits sont disponibles, le SLK 20 et le SLK 40. Ces deux lampadaires LED disposent d’une température de couleur de 5700K modifiable sur demande et sont conformes à la norme EN13201 pour l’éclairage public.

Le SLK 20 délivre 2500 lumens pour des applications de type trottoirs, pistes cyclables, rues, parcs…

Le SLK 40, quant à lui, est disponible en deux versions avec 2 types de têtes d’éclairage. Il délivre 5000 lumens pour des applications plus exigeantes de type routes, immeubles, parkings…

Intelligence

  • Autoadaptation aux conditions météorologiques.
  • Plusieurs modes d’éclairage incluant la fonction dimming, c’est-à-dire la gradation du flux lumineux en fonction de la charge de la batterie.
  • Option de détection de présence.

Robustesse et sécurité
Les batteries des kits sont capables de fonctionner à des températures extrêmes (-25°C à +80°C). Elles résistent aux environnements humides et salins avec une étanchéité interne IP66.

Durabilité
Garantie 2 ans et remplaçable facilement, la batterie a une durée de vie de 7 ans.