HydroGaïa, salon International de l’Eau, les 17 et 18 mai 2017


Le salon HydroGaïa se déroulera au Parc des Expositions de Montpellier, les 17 et 18 mai 2017. Cette 7ème édition a pour objectif d’apporter des solutions concrètes aux problématiques rencontrées par les acteurs de la filière eau et a pour ambition d’accueillir 150 entreprises exposantes et 4 000 visiteurs professionnels.

En complément d’une zone d’exposition regroupant plus d’une centaine d’acteurs et d’experts, cet événement professionnel repose sur un programme complet de conférences, d’ateliers thématiques et de rendez-vous business.

HydroGaïa accueillera de nombreuses rencontres d’affaires ciblées entre entreprises et porteurs de projets lors des rendez-vous BtoB Pro’Hydro et des micro-conférences Flash’Hydro animées par des chefs d’entreprises.

Temps forts de ces deux journées :
• Les 2èmes Assises Régionales de l’Eau à l’initiative de la Région Occitanie / Pyrénées-Méditerranée.

• La 3ème édition des Journées Avenir de l’Eau pilotées par l’Institut Montpelliérain de l’Eau et de l’Environnement (IM2E), l’Association Internationale des Hydrogéologues (AIH), l’Association Internationale des Sciences Hydrologiques (AISH), l’Association Française pour l’Eau, l’Irrigation et le Drainage (AFEID).

• Les Doctoriales de l’irrigation organisées par le COSTEA en collaboration avec l’AFEID, l’IM2E et l’AFD.

• Le séminaire sur l’arrêté du 21 juillet 2015 relatif aux systèmes d’assainissement collectif et non collectif : retours d’expérience, organisé par SWELIA en partenariat avec l’ASTEE et la FNCRR.

Crédits photos : hydrogaia-expo.com

 
Site web