Gamme d’ampoules à filament LED torsadé

Girard Sudron fait progresser ses ampoules LED en présentant sa nouvelle gamme d’ampoules à filament LED torsadé « Twisted & Loops ». Après 2 ans de recherche et de développement, la société propose une ampoule économe en énergie, éclairant de manière homogène.

ampoules led decorativesL’évolution majeure du nouveau procédé de fabrication réside donc dans le filament, qui n’est plus rigide mais souple permettant à la technologie de se conjuguer avec l’esthétisme et laisser libre cours à la créativité pour le développement d’une gamme surprenante.

Basés sur un polymère souple de conception exclusive, les nano-LED sont soudés dessus pour former le filament souple. Pour obtenir une température de couleurs constante et agréable, le filament LED est recouvert d’une couche de phosphore spécialement étudié.

Emballée délicatement avec des gants blancs pour respecter le soin apporté à la verrerie, chaque ampoule est testée 24 heures.

Grâce au rendu de couleur semblable aux sources incandescentes, les ampoules « Twisted & Loops » sont des objets décoratifs à part entière.

Crédit photo : girard-sudron.fr

Site web : www.girard-sudron.fr/lampes/twisted-and-loops