Faciliter la pose des gaines de distribution d’air

Afin de simplifier la pose de gaines de distribution d’air des systèmes de ventilation double flux, Zehnder a conçu le collier de montage ComfoFix Link. Il permet de maintenir les gaines des systèmes de distribution d’air au sol, au mur ou au plafond.

Un montage facile et rapide

Ces colliers de fixation octroient aux installateurs une pose simple et rapide grâce au montage préalable des fixations. Ainsi, la gaine de ventilation se fixe par simple emboitement. Une personne seule peut donc procéder à l’installation soit un gain de temps de 50 %.

Une pose flexible et sûre

Les colliers de montage Zehnder ComfoFix Link se fixent à la cloison à l’aide de simples clous à béton ou de vis et offrent une réponse aux conditions d’installations difficiles telles que les coudes et les transitions du mur au plafond.

En ABS (Acryloitrile Butadiène Styrène), ils garantissent un montage sûr grâce à l’absence d’arête tranchante ou pointue pouvant endommager les gaines.

Une installation compacte

Les colliers Zehnder ComfoFix Link garantissent également un gain de place grâce à la possibilité d’empiler les gaines. Celles-ci sont d’ailleurs posées de manière désolidarisée afin d’éviter la transmission des bruits.

 
Site webFiche société