Étiquette non adhésive pour câbles en extérieur

Étiquette polyester

La nouvelle étiquette non adhésive en polyester de Brady a été développée pour l’identification des câbles en extérieur. Disponible en 7 couleurs, elle résiste aux UV, à la chaleur, au froid, à la saleté, à la pluie et à de nombreux produits chimiques.

L’étiquette B-7598 résiste également aux déchirures et aux rayures sans aucun film de protection et offre une résistance jusqu’à 10 ans en extérieur.

Extrêmement durable, elle est idéale pour les câbles exposés à des conditions extrêmes tels que les câbles multiconducteurs, les câbles des tours de téléphonie mobile ou bien encore les câbles datacom et télécom.

L’impression s’effectue via les imprimantes IP et BP PR+. Pour cela, il vous faudra insérer l’étiquette non adhésive en polyester dans l’imprimante et choisir un ruban encreur sans halogènes de la bonne couleur.
La conception s’effectue à l’aide du logiciel de création LabelMark™ 6 ou via l’assistant de création de l’imprimante pour imprimer directement les étiquettes depuis un chantier.