Éclairages pour armoires électriques

Spécialement conçue pour les armoires électriques, Rittal propose une nouvelle génération de lampes à diodes pouvant aller jusqu’à 1200 Lumen. Cette gamme facilite les travaux dans les armoires électriques tout en réduisant les risques d’erreurs lors de l’installation, d’interventions curatives ou de maintenance.

Le nouvel éclairage pour armoires électriques se distingue en matière d’efficacité et de puissance lumineuse mais aussi au niveau des possibilités de montage et de raccordement :

  • Il permet de gagner du temps lors du montage grâce à un système d’accrochage simple.
  • Afin d’éclairer l’intégralité de l’armoire électrique, les lampes sont dotées d’une optique transparente avec lentilles de Fresnel qui focalisent idéalement la lumière. Deux flux lumineux de 900 et 1200 Lumen sont disponibles.

Les lampes à diodes peuvent être allumées ou éteintes à l’aide d’un interrupteur, d’un contact de porte ou d’un détecteur de mouvement. Certains modèles intègrent également une prise de courant.

Les lampes Rittal pour armoires électriques disposent d’une large plage de tensions de 100 à 240V AC. Elles peuvent être utilisées partout dans le monde car elles bénéficient des principales homologations internationales comme par exemple UL pour le marché américain : un avantage pour les tableautiers, installateurs, intégrateurs ou fabricants de machines qui exportent leurs productions.

 
Fiche société