Diffusion optimale de la lumière

Disano présente Ottima LED, l’armature étanche à haute efficacité qui permet d’optimiser la qualité de la lumière, tout en réduisant la consommation. Cette solution est idéale pour les projets de rénovation car avec sa longueur de 1m50, Ottima LED peut remplacer les vieilles lampes de 58W.

Le luminaire Ottima LED se différencie des produits analogues sur le marché par la qualité de ses matériaux et par sa configuration à même de générer des effets spéciaux de lumière.

Le diffuseur se compose d’un polycarbonate de haute qualité, stabilisé aux rayons UV, avec un coefficient élevé de transmission et diffusion de la lumière, sans diminuer le rendement. Le diffuseur strié assure un effet « pleine intensité » qui supprime l’éblouissement en diffusant parfaitement la lumière.

Doté d’étriers en acier, l’installation du luminaire est facilitée en garantissant une fixation pratique et sûre au plafond ou au mur. De plus, le crochet à ressort s’accroche à toutes les chaînes de suspension.

Ottima LED peut inclure des systèmes de contrôle, comme un détecteur de présence qui permet une économie d’énergie en allumant l’appareil uniquement si nécessaire.

 
Fiche société