Les détecteurs d’incendie polyvalents Tyco

détecteur d’incendie

Gamme de détecteurs de 6e génération conçue pour offrir une résistance supérieure aux fausses alarmes et garantir la détection d’un incendie réel. Proposée par Tyco, cette technologie de détection combine un capteur optique, un capteur de chaleur et un capteur de monoxyde de carbone dans un même dispositif.

Grâce à une fonction d’analyse des données sophistiquée et un traitement simultané à grande vitesse de la part des trois capteurs, le système est conçu pour identifier de manière précise un incendie réel.

Les capteurs isolés ne réagissent qu’à un seul indicateur d’incendie potentiel, augmentant ainsi le risque de déclencher une fausse alarme.

Ces détecteurs d’incendie de 6e génération sont équipés d’une chambre évoluée, équipée d’un écran à insectes et de composants électroniques internes dotés d’un revêtement conforme.

La gamme enregistre des performances environnementales accrues et une tolérance supérieure dans divers environnements tels que les chambres d’hôtel où l’excès de vapeur provenant de la salle de bains attenante peut déclencher de fausses alarmes.

De plus, les modes variables permettent de mieux contrôler les niveaux de sensibilité. Ainsi, en présence de plusieurs signatures d’incendie, il est possible d’identifier immédiatement les menaces d’incendie réelles.

Site web : www.zettlerfire.com/Gen6_fr