Détecteur de mouvement et de présence Finder

Détecteur Finder

Ce nouveau détecteur est équipé du système DALI (Digital Addressable Lighting Interface). Il dispose de 3 fonctions permettant l’allumage, le contrôle dynamique de l’éclairage et l’allumage avec préavis d’extinction.

Le détecteur Finder Type 185D 8230 0000 couvre une zone de 64m² maximum ce qui convient parfaitement pour l’éclairage de bureaux, d’écoles ou de zones de faible activité. Il est composé de deux zones de détection : zone « présence » pour de faible activité de la part des occupants ou zone « mouvement » pour les zones de passage ou de grande activité.

Le détecteur de mouvement et de présence dispose de trois fonctions sélectionnables :

Confort pour un allumage et un contrôle dynamique de l’éclairage. Cette fonction permet de maintenir un niveau constant d’éclairage en prenant en compte la détection de mouvement et le niveau de luminosité extérieur. La puissance de l’éclairage artificiel sera augmentée ou diminuée pour obtenir la valeur appropriée et permettre de réaliser des économies d’énergie tout en conservant un niveau d’éclairage confortable.

Simplicité pour un allumage à 100% avec préavis d’extinction. Cette fonction donne un préavis d’extinction de 20 secondes durant lesquelles l’éclairage est réduit à 50% avant l’extinction totale.

Veilleuse pour un allumage à 100% avec préavis d’extinction et veilleuse. Sans mouvement dans la pièce, l’éclairage est maintenu à 10% ou 50% suivant la luminosité extérieure. Une fonction qui convient pour les aires communes, les entrées, les couloirs ou les zones d’accès aux ascenseurs en maintenant un minimum de luminosité.

Site web : www.findernet.com