Détecteur de présence pour commander jusqu’à 3 groupes d’éclairage

Theben présente theRonda P360-330 DALI conçu pour la commande intelligente d’éclairage sur bus DALI. Capable d’adresser et de regrouper plusieurs luminaires DALI, le theRonda P360-330 DALI peut commander jusqu’à trois groupes d’éclairage à partir d’un seul câble DALI.

Le détecteur offre une gestion flexible de l’installation en reconnaissant tout nouvel appareil (bouton-poussoir, interrupteur, luminaire) et en prenant en charge automatiquement sa configuration.

Le theRonda P360-330 DALI peut être raccordé à n’importe quel bouton-poussoir conventionnel.

Pour la gestion technique des bâtiments sous protocole KNX, Theben propose sa passerelle DALI KNX Plus pour mettre en liaison les équipements de commande d’éclairage.

Ce détecteur de présence passif à infrarouge possède de hautes qualités de détection sur une zone ronde de 360° et jusqu’à 24 m de diamètre, ce qui le rend parfaitement adapté aux grandes pièces telles que bureaux en open space, salles de classe ou gymnases.

La série theRonda DALI comprend également le modèle standard S avec une zone de détection de 9 mètres de diamètre pour les petits bureaux et les pièces secondaires.

 
Site webFiche société