Demi-masque sans silicone pour une protection respiratoire complète

Le nouveau demi-masque AVIVA de Scott Safety, sans silicone, a été conçu pour un confort identique à la silicone. Il dispose d’éléments de conception innovants, comme un double joint d’étanchéité réflex hybride, un mécanisme de vérification des fuites facile à utiliser, un « pincement » pour lunette-masque et une soupape d’expiration orientée vers le bas.

Double joint d’étanchéité

Le demi-masque AVIVA présente un double joint d’étanchéité réflex hybride autour du menton, qui absorbe les mouvements du visage de l’utilisateur. Cette souplesse le rend plus confortable à porter et permet un ajustement sûr, tout en restant facile à nettoyer.

Ajustement

AVIVA est disponible en trois tailles et dispose d’un harnais de tête ergonomique qui apporte une plus grande stabilité et une compatibilité avec les casques et les protections des yeux.

Il est conçu scientifiquement pour s’adapter à un pourcentage très élevé de la population mondiale, présentant différentes formes et tailles de visage.

Un bouton de vérification des fuites est intégré au demi-masque, ce qui garantit un ajustement en toute sécurité.

Une meilleure transmission de la voix

Une meilleure transmission de la voix permet à l’utilisateur d’être clairement entendu par ceux qui l’entourent et garantit une communication claire.

Large gamme d’options de filtres

Le demi-masque AVIVA est disponible pour une utilisation avec une large gamme de filtres convenant à la plupart des exigences (particules, gaz, combinés…).

 
Site web