Découpeur-ponceur Bosch GOP 55-36 Professional

Découpeur ponceur Bosch

Découpeur-ponceur Bosch GOP 55-36 Professional est adapté aux applications les plus exigeantes pour l’artisanat et l’industrie. Il assure une progression rapide lors de tous les travaux exigeants, par exemple pour la réalisation de découpes, d’encoches et de rainures.

Le GOP 55-36 Professional est doté d’un moteur de 550 W, ce qui fait de lui le plus puissant de sa catégorie. Cet outillage électroportatif est conforme à la classe de performance StarlockMax. Il dispose du niveau système de clipsage « Snap-In » permettant de changer d’accessoire sans clé en seulement trois secondes. Le système « Snap-In » fonctionne de la même façon qu’une fixation de ski : il suffit d’appliquer le système d’accroche Starlock contre l’accessoire posé sur une surface plane. Après le déclic, l’accessoire est en place et il est possible de commencer aussitôt à travailler. Pour retirer l’accessoire, il suffit d’actionner le levier placé sur la tête de l’outil.

Grâce à la lame plongeante à mise en carbure et à l’angle d’oscillation maximal de 1,8 degré, le découpeur-ponceur Bosch GOP 55-36 Professional offre une progression de travail 30 fois plus rapide.

Site web : www.bosch-professional.com