Connectivité des outils Bosch en 2017

Outils Bosch connectés

À partir de 2017, sept nouveaux outils connectés de la marque Bosch seront proposés aux entreprises du bâtiment : un laser points et lignes, deux perceuses-visseuses, deux perceuses-visseuses à percussion, une meuleuse angulaire et un projecteur de chantier.

Bosch mise sur les produits connectés pour faciliter au quotidien le travail des professionnels et accroître leur efficacité et leur productivité. C’est donc sept nouveaux outils connectés qui seront mis sur le marché en 2017, rejoignant ainsi les trois déjà existants : deux télémètres laser et un détecteur thermique.

Ralph Dammertz, directeur du département outils professionnels chez Bosch Power Tools, nous explique : « le secteur du bâtiment et les entreprises artisanales subissent une pression grandissante. Ils doivent faire face à des exigences élevées en matière de planification et réalisation.
C’est là qu’interviennent nos outils et services connectés pour professionnels : l’interconnexion entre smartphone et outils via Bluetooth permet aux artisans d’optimiser leurs procédures de travail et d’exclure les erreurs, grâce à la transmission manuelle des valeurs mesurées, par exemple. ».

Site web : www.bosch-professional.com