Chauffe-eau thermodynamique sur air extrait

Les systèmes de chauffe-eau thermodynamiques T.Flow Hygro + assurent la ventilation et la production de l’eau chaude sanitaire. Le renouvellement d’air est assuré mécaniquement par extraction de l’air dans les sanitaires et la cuisine en fonction du taux d’humidité. La pompe à chaleur exploite l’énergie contenue dans l’air vicié pour chauffer l’eau contenue dans le ballon de stockage.

Cette nouvelle gamme de chauffe-eau de la société Aldes est ultra compacte et performante. Elle permet de réaliser des économies d’énergie grâce à sa pompe à chaleur sur air extrait, disposant d’un compresseur Inverter, d’une motorisation microwatt et d’une ventilation hygroréglable.

Elle peut être installée dans les maisons individuelles et les habitats collectifs, en neuf et en rénovation. Elle répond au besoin journalier d’eau chaude sanitaire de 2 à 6 personnes.

Simple à utiliser, la solution couplée avec l’application AldesConnectTM permet de suivre à distance votre consommation et la quantité d’eau chaude disponible, et de piloter la production en fonction de vos besoins.

Système T.Flow Hygro+ pour maison individuelle

 
Site webFiche société