Chauffe-eau électrique Ariston doté du WiFi

La gamme de chauffe-eau électriques ultras compacts « Velis » s’agrandit avec sa nouvelle version connectée « Velis Evo Plus Wifi ». Ce nouveau chauffe-eau peut ainsi être programmé depuis un smartphone grâce à l’application Ariston Net : l’assurance d’avoir toujours de l’eau chaude au moment voulu et le contrôle de la consommation énergétique.

chauffe-eauRelire notre précédent article

La marque Ariston lance une nouvelle version de son chauffe-eau électrique mural Velis Evo en ajoutant une nouvelle interface électronique tactile et l’autoapprentissage des consommations.

 
Chauffe-eau wifiVelis Evo Plus Wifi dispose d’une structure double cuve qui chauffe l’eau silencieusement et plus rapidement de sorte à pouvoir prendre une douche chaude en 50 minutes.

Son écran tactile Blue Tech offre de multiples affichages tels que le nombre de douche disponible ou le temps d’attente pour la prochaine douche. Il permet également une programmation quotidienne pour obtenir de l’eau chaude à l’heure voulue.

Le chauffe-eau enregistre les habitudes de consommation pour ne fournir que l’eau chaude dont on a besoin en termes de quantité et de timing, permettant ainsi d’économiser jusqu’à 14% sur la facture énergétique.

Comme sa précédente version, Velis Evo Plus Wifi est ultra compact avec seulement 27 cm de profondeur. Disponible en différentes capacités pour répondre à tous les besoins, l’installation verticale et horizontale est possible.

Crédit photo : ariston.com

Site web : www.ariston.com/fr/gamme_velis_evo