Chaudières à condensation connectées Link

Afin de répondre aux besoins de l’habitat individuel en termes de chauffage et de production d’eau chaude sanitaire, Chaffoteaux présente sa solution tout-en-un : les chaudières à condensation connectées LINK, capable de faire baisser la facture de chauffage tout en améliorant le confort des consommateurs.

 
Chaudière connectée

Adaptable à toutes les configurations d’habitat, en rénovation ou en neuf

La gamme de chaudière Link dispose de 4 modèles : Mira C Green Link, Serelia Green Link, Urbia Green Link et Talia Green System Link. Ainsi, elle s’adapte à toutes les configurations de l’habitat individuel : petits et grands foyers, maison ou appartement, projets en neuf ou en rénovation, besoins simples en chauffage ou couplés au sanitaire.

 

Efficacité énergétique A+

Les chaudières connectées Chaffoteaux sont les plus efficientes du marché (classe énergétique A+).

Elles permettent une réduction moyenne de la consommation d’eau chaude sanitaire de 10 % et de celle du chauffage de 18 %, par rapport à une chaudière basse température commercialisée de nos jours.

De plus, ces chaudières aident à réduire de 40 % les émissions de CO2.

 

Sécurité grâce à une vanne gaz auto-adaptive

Les modèles Serelia Green Link, Urbia Green Link et Talia Green System Link sont dotés d’une vanne gaz auto-adaptative. Elle permet de sélectionner électroniquement le type de gaz (naturel/GPL/GPO(5)) sans intervention et de s’adapter à chaque instant afin d’assurer une mise en service rapide et un chauffage précis.

La vanne détecte également les situations anormales de fonctionnement et adopte un comportement sécuritaire en cas de besoin.