Chaudière compacte à condensation au gaz

La chaudière murale Daikin à condensation au gaz D2CND est l’option idéale pour ceux qui souhaitent remplacer une chaudière existante par une alternative plus économique et écoénergétique. Elle est dotée d’une technologie de condensation innovante pour un chauffage et une production d’eau chaude sanitaire efficaces.

Avec un poids de seulement 27 kg et une dimension de 0,06 m3, la chaudière au gaz D2CND permet une installation dans différentes pièces, telles qu’une cuisine, une salle de bains ou encore des placards.

L’ensemble de ses composants, accessibles à l’avant, sont plus simples d’accès pour faciliter les opérations de maintenance et gagner en temps d’intervention.

La chaudière murale Daikin dispose d’un taux de modulation automatique qui adapte la puissance du brûleur pour assurer le fonctionnement continu et sans faille de la chaudière. Le bon fonctionnement du système est synonyme de confort accru, de risque réduit de défaillance et de capacité à neutraliser les substances nocives des émissions pouvant être générées pendant l’allumage.

Crédit photo : daikin.fr

 
Site webFiche société